| les 4 saisons.....chansons [message n° 238604] |
mer. 30 mai 2007 07:04  |
|
| agnes | |
| messages : 194
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 45 Métier : prof d'écoles C1 | |
|
nous allons voir la semaine prochaine un spectacle de marionnettes sur le thème des 4 saisons....
Pour poursuivre le travail avec les GS, je recherche d'autres idées ou plutôt référence de chansons ou musique sur ce thème qui pourrait donner matière à la création de décors ou de costumes sur ce thème....
merci d'avance de partager vos idées ou vos expériences
Agnès
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|