Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les 4 saisons.....chansons
les 4 saisons.....chansons [message n° 238604] mer. 30 mai 2007 07:04 Message précédent
agnes
messages : 194
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 45
Métier : prof d'écoles C1
nous allons voir la semaine prochaine un spectacle de marionnettes sur le thème des 4 saisons....

Pour poursuivre le travail avec les GS, je recherche d'autres idées ou plutôt référence de chansons ou musique sur ce thème qui pourrait donner matière à la création de décors ou de costumes sur ce thème....

merci d'avance de partager vos idées ou vos expériences

Agnès

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Jouer avec les sons
Fil suivant : chansons sur les animaux de la ferme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:09:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software