Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » connexion cartables
connexion cartables [message n° 240895] mer. 06 juin 2007 21:56 Message précédent
julie n'est pas connecté julie
messages : 269
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : bretagne
Métier : CP CE1
bonsoir
voilà j'ai un souci quand je me connecte au site de cartable.
au bout de 1ou 2 minutes j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible d'afficher la page". je suis obligée de relancer la connexion mais ça recommence..
est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?
que faut-il faire pour que ca s'arrête?
rien que pour écrire ce message j'ai été déconnecté 4 fois!!!!!
j'en ai marre. aidez moi
merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : attention virus via MSN
Fil suivant : Modèle de blog
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 06:00:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software