Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » progression français
progression français [message n° 261668] jeu. 16 août 2007 11:27 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonjour,
je suis à la recherche de conseils, d'idées , voir d'exemple afin de refaire mes progressions concernant le français. J'aimerai savoir comment vous vous y prenez.
Faites vous une progression par domaine: une pour l'orthographe, une pour la grammaire, une pour la littérature, une pour l'expression écrite, une pour le vocabulaire, une pour la conjugaison, dans ce cas là ou mettez vous la langue orale ?
Ou bien en faites vous qu'une sous le titre lire, dire, écrire ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ou de me donner des exemples.
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lecture CE2 CM1
Fil suivant : histoire - intitulés des parties
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 05:28:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software