| progression français [message n° 261668] |
jeu. 16 août 2007 11:27  |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Bonjour,
je suis à la recherche de conseils, d'idées , voir d'exemple afin de refaire mes progressions concernant le français. J'aimerai savoir comment vous vous y prenez.
Faites vous une progression par domaine: une pour l'orthographe, une pour la grammaire, une pour la littérature, une pour l'expression écrite, une pour le vocabulaire, une pour la conjugaison, dans ce cas là ou mettez vous la langue orale ?
Ou bien en faites vous qu'une sous le titre lire, dire, écrire ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ou de me donner des exemples.
anne-claire
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|