Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Première semaine MS/GS
Première semaine MS/GS [message n° 268491] mer. 29 août 2007 09:19 Message précédent
annabelle n'est pas connecté annabelle
messages : 23
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Chaponost
Métier : MS/GS + direction
Bonjour!

Je suis en train de préparer ma semaine pour la rentrée, mais je patoge terriblement. Je n'arrive pas à trouver des petites activités de début d'année.
J'ai prévu au début de travailler sur la classe: le vocabulaire de la classe, se repérer dans la classe etc...
Mais pour les premiers jours je ne veux pas commencer par ça. Alors vous que faite-vous?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Première rentrée GS
Fil suivant : Maternailes pousse
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:26:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software