| Première semaine MS/GS [message n° 268491] |
mer. 29 août 2007 09:19  |
|
annabelle | |
| messages : 23
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Chaponost Métier : MS/GS + direction | |
|
Bonjour!
Je suis en train de préparer ma semaine pour la rentrée, mais je patoge terriblement. Je n'arrive pas à trouver des petites activités de début d'année.
J'ai prévu au début de travailler sur la classe: le vocabulaire de la classe, se repérer dans la classe etc...
Mais pour les premiers jours je ne veux pas commencer par ça. Alors vous que faite-vous?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|