Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Par quoi commencez-vous en anglais?
Par quoi commencez-vous en anglais? [message n° 270934] dim. 02 septembre 2007 17:48 Message précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Ma programmation est faite... Mais ma classe avait une intervenante en anglais l'année derniere... on ne sait pas si nous en aurons une cette année!

Bref, j'ai prévu une révision de l'alphabet + la date... (période 1) MAIS, ca me parait un peu "nul" dans le sens ou je ne sais pas par où commencer et je me vois mal leur chanter l'alphabet en anglais que j'ai appris au collège!

Comme j'ai un triple niveaux, j'ai convenu de commencer l'année 1 par la découverte de l'angleterre enfin du Royaume-Uni, puis l'année 2 par : les US + Canada et année 3 : Australie!

Mais là, je pense à un truc... A votre avis, on peut commencer par parler des actu? Genre la mort de la princesse Lady Di' qui c'était etc... ??



PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : débat réglé et éducation civique ?
Fil suivant : prendre ou laisser la trousse en classe ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 05 juil. 20:40:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software