Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » [CHANT] la chanson des mamans
[CHANT] la chanson des mamans [message n° 273983] lun. 10 septembre 2007 21:19 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3420
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Un de mes petits m'a demandé la chanson des mamans à 16h15.. Mais je ne connais pas cette chanson!

Quelqu'un voit de quoi il parle?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [CREATION] domino des fruits
Fil suivant : [ABECEDAIRE] solution de dépannage pour le pbe de Parcours lectures...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 20:15:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software