| lire des fichiers Acrobate téléchargés [message n° 274406] |
mer. 12 septembre 2007 14:02  |
|
tchouboum | |
| messages : 128
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : 972 Métier : CE1/CE2 | |
|
Souvent dans mes recherches, je télécharge des fichiers Acrobate Reader: je les lis, ils me plaisent , je les enregistre pour m'en servir plus tard. Seulement quand j'essaie (plus tard) de les lire, il apparaît un extrait (en symboles, hiéroglyphes?..) et une fenêtre qui me demande de cliquer sur quelque chose pour convertir le fichier. J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça reste toujours illisible.
Alors comment faites-vou?
(J'ai windows XP)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|