Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » [CREATION] domino des fruits
[CREATION] domino des fruits [message n° 275152] sam. 15 septembre 2007 11:06 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Je recherche un domino des fruits avec des fruits assez simples. Auriez-vous ça? au lieu que je passe mon week end à en fabriquer un...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : [POSITIONS] signalétique position
Fil suivant : [CHANT] la chanson des mamans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 00:29:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software