Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Firefox et PDF
Firefox et PDF [message n° 280497] sam. 29 septembre 2007 22:31 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Amis pros de l'informatique bonsoir !

Bon j'ai installé Firefox à l'école, mais depuis je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF téléchargés (remarquez bonne excuse pour ne plus lire les notes de l'IA).
J'ai regardé dans "outils / options /contenus/ type de fichiers gérer " le PDF n'est pas dans la liste des actions de téléchargement.
Bon est-ce parce que le Adobe qui est sur l'ordinateur est trop ancien (version 6 quelque chose mais comme l'ordinateur tourne sous windows 98 je ne peux guère mettre autre chose) ou bien y a-t-il une autre raison ?
Je peux m'en sortir ou bien je retourne sous IE pour l'IA ?

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lire des fichiers Acrobate téléchargés
Fil suivant : Viagra
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 16:50:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software