| Et en plus j'suis pas payé [message n° 281272] |
mar. 02 octobre 2007 05:30  |
|
| haxofd | |
| messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005 | |
|
Bonjour,
Bonne nouvelle, l'éducation nationnale a oublié de me payer au mois de septembre!!!Impossible de joindre un gestionnaire, occupé déjà au téléphone pendant 10 coups de fils, puis au 11ème, parti....il est 16h30.
Pendant ce temps là, je bosse, mon compte est au rouge et je dois payer les impots fonciers, les locaux, les travaux etc...
Pourtant, rien n'a changé dans ma situation administrative, un simple oubli sans conséquence et personne pour répondre à mes demandes d'explication.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|