Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Et en plus j'suis pas payé
Et en plus j'suis pas payé [message n° 281272] mar. 02 octobre 2007 05:30 Message précédent
haxofd
messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005
Bonjour,
Bonne nouvelle, l'éducation nationnale a oublié de me payer au mois de septembre!!!Impossible de joindre un gestionnaire, occupé déjà au téléphone pendant 10 coups de fils, puis au 11ème, parti....il est 16h30.
Pendant ce temps là, je bosse, mon compte est au rouge et je dois payer les impots fonciers, les locaux, les travaux etc...
Pourtant, rien n'a changé dans ma situation administrative, un simple oubli sans conséquence et personne pour répondre à mes demandes d'explication.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : air de chanson?
Fil suivant : nécessité de l'autorisation de sortie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 08:37:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software