| Piscine = obligatoire ? [message n° 284973] |
mer. 10 octobre 2007 19:21  |
|
| hermine | |
| messages : 2449
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
j'aimerais savoir s'il existe un texte stipulant l'obligation pour un enseignant d'emmener sa classe (là, ce sont des CP) à la piscine ?
S'agit-il seulement d'une décision de chaque IEN, suite à une "convention" avec la mairie ?
Merci d'avance de vos réponses...
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|