Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » je suis dégoutée !
je suis dégoutée ! [message n° 300295] jeu. 22 novembre 2007 20:58 Message précédent
kalimerette
Inscrit(e) : novembre 2005
Je suis a 80 % et donc un jour par semaine il y a une étudiante qui vient dans ma classe (le jour ou je suis absente)pour faire classe aux élèves... depuis le début de l'année je fais tt pour qu'elle soit bien ds la classe....
aujourd'hui elle se fait visiter par un conseiller pédagogique qui vient voir si tt se passe bien...
elle m'appelle et me dit que le conseiller était outré, qu'il était pas content du tout de l'organisation de la classe...que c'est inadmissible de travailler dans ces conditions là....je tombe des nues, je lui demande ce qu'il a dit exactement...que c'est le bordel dans la classe, qu'on s'y retrouve pas... que le coin cuisine est "moche", que les affichages sont merdiques, que les cahiers des gamins sont en bordel, (j'ai rangé lundi!!!)....il lui dit de m'en faire part, et qu'il se demande s'il va pas en parler a l'inspecteur!!! non mais j'hallucine*...je suis verte! c clair que je suis qq de pas très ordonné mais de là a en faire tt un caca nerveux, faut pas abuser, je suis outrée de la facon dont ça c'est produit... il me critique à ma collègue étudiante, il ne prend mm pas le soin de me prévenir en personne.....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : nombres que l'on entend pas 11 12....
Fil suivant : le chiffre 8
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 28 févr. 04:01:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software