Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » nouvelles fonctionalités sur le forum ?
nouvelles fonctionalités sur le forum ? [message n° 304153] ven. 07 décembre 2007 14:16 Message précédent
eymeric n'est pas connecté eymeric
messages : 90
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Somewhere, over the rainb...
Métier : Joueur addict
Je viens de voir des "+" et "-" devant les sections des forums pour ouvrir et fermer l'arborescence. C'est tout nouveau où bien je le vois pour la première fois Shocked ?
En tout cas, je trouve ça fort utile puisque je ne participe pas aux forums de cycle ^^
Merci aux admins pour cette option. Cool



Grandir ? Pourquoi faire ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lecteur DVD
Fil suivant : enceintes sur ordi
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 05:59:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software