Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » A quoi cela sert les tangrams?
A quoi cela sert les tangrams? [message n° 311175] ven. 04 janvier 2008 09:55 Message précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre... je suis en train de voir les tangrams pour calculer des périmètres. mais en dehors de cela je n'arrive pas à voir à quoi cela sert... C'est un peu obscur! Si quelqu'un pouvait me le dire, histoire que je me couche moins bête!

Evidemment, je ne souhaite pas savoir uniquement par rapport au cycle 3... si vous savez aussi pour le cycle 2, parce que j'ai jamais rien compris Smile

Merciiii



PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ateliers de dictées / étude de la langue
Fil suivant : thème pièce de théätre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:31:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software