| diplôme défi lecture [message n° 311999] |
dim. 06 janvier 2008 19:12  |
|
carole13f | |
| messages : 10
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
bonsoir
après avoir réalisé un défi lecture avec mes élèves sur le thème du loup, je suis à la recherche de titres de diplômes à leur remettre:
- pour féliciter celui qui a obtenu le plus de points mais aussi
- pour tous les féliciter car ils se sont très bien investis, ils ont pris du plaisir à lire...
Mais je sèche un peu pour trouver un titre sympa.
Si certains ont des idées, merci de me les transmettre.
Bonne soirée et bonne reprise.
Carole
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|