Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » diplôme défi lecture
diplôme défi lecture [message n° 311999] dim. 06 janvier 2008 19:12 Message précédent
carole13f n'est pas connecté carole13f
messages : 10
Inscrit(e) : juin 2006
bonsoir

après avoir réalisé un défi lecture avec mes élèves sur le thème du loup, je suis à la recherche de titres de diplômes à leur remettre:
- pour féliciter celui qui a obtenu le plus de points mais aussi
- pour tous les féliciter car ils se sont très bien investis, ils ont pris du plaisir à lire...
Mais je sèche un peu pour trouver un titre sympa.
Si certains ont des idées, merci de me les transmettre.
Bonne soirée et bonne reprise.

Carole

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mot parents pour la rentrée
Fil suivant : Ecriture au CE2 [fils fusionnés]
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:07:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software