Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » gla-gla
gla-gla [message n° 312232] lun. 07 janvier 2008 21:02 Message précédent
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Ce matin à 8h moins le quart coup de fil de ma directrice :pas d'electricité donc pas de chauffage.Cette nuit chez moi (village d'à côté 3 coupures dans la nuit).J'arrive à l'école à 8h 15.Diagnostic:12° dans la classe...Nous decidons de laisser chez eux ceux qui peuvent et qui sont aussi sans électricité (la panne est générale).La matinée se passe bien, j'ai inversé les activités, motricité avant la récrée et ateliers après en espérant que l'électricité revienne! MIRACLE!! à 9 H on y voit enfin clair dans la classe, les radiateurs chauffent...En rentrant de récré, mon atsem et moi on a un doute...On ne sent pas la chaleur...Mais on est "habituées", notre classe étant en fin de circuit de chauffage...Ce midi je rentre chez moi pour emmagasiner de la chaleur...Mais pas suffisant...La chaudière est tombée en rade...14° cet AM.Ce soir je suis partie en courant de l'école pour aller me réchauffer chez moi. Opération réussie vers 19h30...J'espère que demain ça ira mieux.J'aurais beaucoup de mal à passer une deuxième journée comme celle là. Surtout qu'on est une école rurale avec une mairie inextante au niveau de l'école....Voilà, j'avais juste envie de le dire....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les grands nombres
Fil suivant : enseignants du val de marne....
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 20:04:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software