Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » coupure mot
coupure mot [message n° 312404] mar. 08 janvier 2008 19:31 Message précédent
tgirafe n'est pas connecté tgirafe
messages : 400
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : picardie
Métier : détaché
bonsoir,

je n'ai pas trouvé de fil la-dessus:

faut-il mettre un tiret quand on retourne à la ligne après coupure d'un mot ?
diction-
naire

ou

diction-
-naire

(je pense que non mais je n'en suis pas sûre)

merci
bonne soirée



L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ecriture au CE2 [fils fusionnés]
Fil suivant : Numération de position
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 14:53:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software