| Recherche pare-feu [message n° 15644] |
ven. 03 décembre 2004 06:42  |
|
linette | |
| messages : 287
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 72 - Nord du Mans Métier : CM1 | |
|
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un pare-feu (efficace ! cela va de soi !) qui serait compatible avec mon antivirus (Norton !).
J'ai déjà installé à plusieurs reprises Zone Alarm mais il semble y avoir des conflits avec Norton.
Merci !
Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|