Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » qui a acheté les cd du site rue des ecoles pour MS et GS ?
qui a acheté les cd du site rue des ecoles pour MS et GS ? [message n° 15653] ven. 03 décembre 2004 14:53 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
est-ce intéressant ou pas ?
Moi, j'ai investi dans quatre saisons en grande section, au même prix, qui n'aborde que le domaine de la langue écrite si j'avais su

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Où trouver des projets documents sur les albums suivants svp
Fil suivant : corps humain
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 12:04:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software