Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » structuration langagière
structuration langagière [message n° 17427] sam. 18 décembre 2004 11:36 Message précédent
mariannet
messages : 33
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : CP
Bonjour à tous,
je recherche des pistes pour travailler la structuration du langage avec des élèves de maternelle (PS et MS). Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Marianne.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet poissons tropicaux
Fil suivant : abécédaire sur le corps humain
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 19:13:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software