| projet poissons tropicaux [message n° 17698] |
lun. 20 décembre 2004 14:40  |
|
celine1612 | |
| messages : 6
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : yvelines Métier : professeur des écoles | |
|
Bonjour à tous
J'au une classe de petits grands et mon projet d'école tourne autour de l'eau, faune et flore.
J'ai travaillé au premier trimestre sur les mers froides et les pôles.
Je souhaiterais travailler au second trimestre sur les mers chaudes et les animaux marins qui y vivent.
Quelqu'un connaitrait -il un album qui pourrait me servir de point de départ ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
CELINE1612Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|