Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Partager un album avec les parents ?
Partager un album avec les parents ? [message n° 363667] lun. 07 juillet 2008 08:35 Message précédent
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Voilà. Depuis plusieurs année, je galère avec les photos prises en classe tout au long de l'année.

Je souhaite les remettre aux parents.

J'ai essayé de leur faire parvenir par mail. Mais tt le monde n'a pas forcément de mail et de + je n'envoyais que les photos de leur enfant. Et puis on ne peut rien envoyer de très lourd.

J'ai essayé de graver un cd regroupant photos et petites vidéos de l'année, en leur demandant une autorisation pour que leur enfant figure sur le cd (donc photos collectives possibles).
Du coup pour tout mettre, 2 CD par enfant (un budget quand même) et un temps fou à recadrer les 700 photos pour que tout rentre. Je ne parle même pas du temps qu'il m'a fallu pour graver les 62 CD.

J'avais pensé que je pourrais peut être partager un album (extrafilm, bellapix...) avec Mot de Passe. Mais en ai-je le droit ? J'ai peur que beaucoup de parents refusent (support internet). De plus ce sont des sites à vocation commerciale.

Et à part ça, vous auriez une solution miracle à me proposer Idea ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : l'image de l'ordi sur la télé
Fil suivant : logiciel traitement d'image 3D
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 03 sept. 13:24:28 2025