Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » fête de l'école
fête de l'école [message n° 17842] mar. 21 décembre 2004 15:44 Message précédent
mimi86 n'est pas connecté mimi86
messages : 35
Inscrit(e) : août 2004
Bonjour,

je commence à réfléchir à ce que je pourrai faire avec ma classe pour la fête de l'école. J'aimerais faire du théâtre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Connaissez-vous des ouvrages qui pourraient m'aider ?
Et puis pour avoir des idées, que faites-vous dans vos écoles ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche docs de l'oral à l'écrit
Fil suivant : nouvel élève
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 08:53:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software