Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Avis des abonnés Education Enfantine
Avis des abonnés Education Enfantine [message n° 18228] jeu. 23 décembre 2004 22:29 Message précédent
delphine059
messages : 194
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : nord
Métier : educ jeunes enfants
Bonsoir à tous, que pensez vous de cette revue?

Merci pour votre aide.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.



Delphine059

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 31MS/GS
Fil suivant : machine à découper les lettres
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 12:15:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software