Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » défi lecture
défi lecture [message n° 370436] mer. 06 août 2008 10:01 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
BOnjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà organisé un défi lecture au sein de leur propre classe. Si oui, comment vous y etes-vous pris ? Aviez-vous des livres en plusieurs exemplaires? Aviez-vous des questionnaires tout prêts ? Les enfants ont-ils créé leurs propres questions aux autres? ....
Merci pour vos infos !!
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : groupes de besoin
Fil suivant : jeux en ligne cycle 2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 07:11:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software