Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Un seul cahier!
Un seul cahier! [message n° 370876] ven. 08 août 2008 00:54 Message précédent
seccotine95 n'est pas connecté seccotine95
messages : 20
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : 95
Métier : ce1
je ne sais si c'est mon arrêt de deux ans mais à mon retour au dernier trimestre j'ai trouvé incroyable Shocked ce flot de cahiers pour des 6/8ans. en plus à la fin certains les ont jetés sans une larme.
aussi cette année je tente de réunir cahier de jour, poésies, chants, découvertes dans un seul grand cahier. je verrai pour le nom avec eux.
j'ai pris un 21 x 29,7 pour faciliter l'écriture et un protège cahier transparent avec rabat qui servira de marque-pages journaliers.
Je pense faire faire toutes les 3 semaines un sommaire et une pagination afin qu'ils puissent s'y référer ensuite.

Peut-être avez-vous fait cette expérience?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Recherche site pour affichage mots illustrés CP
Fil suivant : ribambelle ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 20:17:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software