Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Anglais
Anglais [message n° 371950] lun. 11 août 2008 22:15 Message précédent
alima n'est pas connecté alima
messages : 46
Inscrit(e) : février 2005
Coucou

j'ai un CP CE1 et je ne sais pas comment commencer l'année en anglais. D'habitude je commence par travailler sur le Royaume-Uni en général , quelle langue on parle puis je travaille sur les nombres et les couleurs....
Le problème c'est que je l'ai déjà fait l'année passée et que je garde mes CP qui deviennent CE1 donc je ne veux pas refaire à l'identique.
En plus, j'ai envie de nouveauté.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : imparfait ou pas imparfait???
Fil suivant : lecture envol ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 23:18:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software