| Anglais [message n° 371950] |
lun. 11 août 2008 22:15  |
|
alima | |
| messages : 46
Inscrit(e) : février 2005 | |
|
Coucou
j'ai un CP CE1 et je ne sais pas comment commencer l'année en anglais. D'habitude je commence par travailler sur le Royaume-Uni en général , quelle langue on parle puis je travaille sur les nombres et les couleurs....
Le problème c'est que je l'ai déjà fait l'année passée et que je garde mes CP qui deviennent CE1 donc je ne veux pas refaire à l'identique.
En plus, j'ai envie de nouveauté.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|