Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » qui, comme moi, n'a toujours pas de poste pour la rentrée?
qui, comme moi, n'a toujours pas de poste pour la rentrée? [message n° 372030] mar. 12 août 2008 09:21 Message précédent
dsaintaguet n'est pas connecté dsaintaguet
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bordeaux
Métier : PE
Bonjour,

eh oui, ce sera ma 6e rentré et comme d'hab, a chaque fois ou presque (sauf une année!!) je ne saurai le lieu de mon affectation que le 27 aout et pire encore mon niveau de classe ... à la pré-rentrée!!!!!!!!!!! soit la veille du jour J

j'adore le coté humain de notre employeur !!!!Mad Mad Mad

j'aurai passé mes vacances a ne rien pouvoir preparer de concret et a stresser en vous lisant concernant les progressions/programmations de mon futur niveau que je devrais faire en meme temps que la preparation de la classe pour le lendemain... bref encore une fois la periode jusqu'au mois de Toussaint va se derouler la tete dans le guidon ... et comble de bonheur je suis inspectable cette année Confused

donc si vs etes ds le meme cas de figure, j'aurais voulu savoir comment vs gerez ces quelques semaines d'attente, que faites vs comme preparation possible etc

merci de vos conseils Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Livret de compétences
Fil suivant : encore une nouvelle matière pour la rentrée!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 23:39:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software