Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Besoins d'avis pour mon GS CP CE1 !!
Besoins d'avis pour mon GS CP CE1 !! [message n° 372984] jeu. 14 août 2008 19:22 Message précédent
masoal n'est pas connecté masoal
messages : 72
Inscrit(e) : août 2006
Métier : PE en gs cp ce1
Voilà, la rentrée approche à grands pas ! Shocked

Je ne poserai pas tout de suite de questions sur ma première semaine Confused mais par contre, pour celles et ceux qui ont l'habitude d'un triple niveau Cool (ou double) je me demande si je commence bien mes journées avec ces petites têtes blondes.


Cette année je vais changer ! Laughing

Je décide de travailler dès le début de matinée l'écriture avec mes GS CP et mettre les CE1 en autonomie lecture ( en histoire, géo, ou vivre ensemble).

Est-ce bien ?? Confused

Comment démarrez vous vos journée? Confused

Quels sont vos emplois du temps ? Faut-il faire pour les ce1 voc le lundi, grammaire le mardi etc ??

Merci !! Razz



masoal

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : programmation français CE1
Fil suivant : Musique : chanson "c'est la rentrée" (je crois...)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 18:38:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software