Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » mot aux parents pour la rentrée des CP
mot aux parents pour la rentrée des CP [message n° 374950] jeu. 21 août 2008 12:24 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bonjour,
Dans un fil (qui date de début juillet je pense, et que je ne retrouve pas!) quelqu'un proposait d'envoyer le mot qu'elle donnait aux parents des CP à la rentrée pour les rassurer sur l'apprentissage de la lecture entre autres. Ce mot était très bien fait, les choses très bien dites, mais je ne le retrouve pas! Sad Sad
Ca dit quelque chose à quelqu'un? Parce que ça m'intéresserait vraiment beaucoup!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluations obligatoires?
Fil suivant : Script ou cursif
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 09:06:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software