Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » maths ce1 groupement par 10
maths ce1 groupement par 10 [message n° 376143] dim. 24 août 2008 14:24 Message précédent
odette n'est pas connecté odette
messages : 67
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 77
Métier : prof des écoles
il me semble que selon les nouveaux programmes on ne travaille plus les groupements par 10 ou alors j'ai mal interprété...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : découverte du vivant nouveaux programmes Cycle 2
Fil suivant : Maître surnuméraire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 05:19:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software