Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Orthographe: les accents
Orthographe: les accents [message n° 18676] mar. 28 décembre 2004 15:45 Message précédent
lolo04 n'est pas connecté lolo04
messages : 27
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alpes de haute provence
Bonjour !

J'ai remarqué que plusieurs élèves de ma classe unique avaient des problèmes avec les accents. Je recherche des activités d'écriture, des exercices d'application, des résumés de leçons...enfin un peu tout !

Merci et bonnes fêtes.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : poésie: Dans Paris
Fil suivant : poésies de la liste du ministère
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 16:30:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software