Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » distinguer mot et syllabe
distinguer mot et syllabe [message n° 379988] sam. 30 août 2008 23:17 Message précédent
doudile n'est pas connecté doudile
messages : 14
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : 59
bonjour

Nouvelle en Gs , j'ai bien compris qu'il fallait mieux travailler les syllabes avant les phonèmes ;
Faut-il mieux travailler la notion de mot avant d'aborder la syllabe et si oui pourquoi et comment ?
je ne suis pas claire sur ce point ;

merci

marian

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Nom de ma mascotte
Fil suivant : Recherche une image
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 19:32:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software