Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » police écriture à moitié effacée
police écriture à moitié effacée [message n° 381464] mer. 03 septembre 2008 15:22 Message précédent
tolmin n'est pas connecté tolmin
messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005
Bonjour,
Je recherche une police qui permettrait d'écrire un texte dans lequel la partie basse ou haute des mots serait effacée ... J'espère être assez claire..
Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : programmation lecture
Fil suivant : faire apprendre une poésie?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 07:55:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software