Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Danièle Dumont, le retour :-)
Danièle Dumont, le retour :-) [message n° 383068] dim. 07 septembre 2008 17:13 Message précédent
manudk n'est pas connecté manudk
messages : 23
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : 59
Métier : CP
Bonjour à tous,

Je me lance dans l'utilisation de la méthode de DD (Smile) , méthode que j'étends d'ailleurs à toute l'école jusqu'en maternelle!
Apparaît cependant un problème: je voudrais faire mes affichages de lettres en classe et parmi toutes les polices d'écriture disponibles je ne sais vers laquelle me tourner.( comme par exemple la particularité du o).

Y aurait-il une police d'écriture spéciale Danièle Dumont?
Merci beaucoup
MAnu

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ecriture en ligne
Fil suivant : le temps que les enfants passent à écrire leurs devoirs!!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 06:44:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software