Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » règle de vie et permis à points
règle de vie et permis à points [message n° 383673] mar. 09 septembre 2008 19:55 Message précédent
odette n'est pas connecté odette
messages : 67
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 77
Métier : prof des écoles
Je souhaiterais mettre en place un système de permis à points mais je ne sais pas vraiment quelles en sont les modalités si vous pouvez m'aider ce serait super sympa!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Piscine = obligatoire ?
Fil suivant : temps: la journée au ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 07:20:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software