Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » PS qui ne viennent pas l'après midi
PS qui ne viennent pas l'après midi [message n° 383814] mar. 09 septembre 2008 23:16 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7246
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
vous faites comment ? les noter absents sur le cahier d'appel (mais dans ce cas là, on va vite arriver aux 4 demi journées d'absences dans le mois) ? ne rien noter (mais là, pb de responsabilités non ?) convaincre les parents de les laisser à l'école même l'après-midi ? (sachant que ma petite en question qui ne vient pas, ne fait pas la sieste à la maison, et que donc, elle hurle pour la faire à l'école).


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quels outils utiliser chez les TPS/PS ?
Fil suivant : reunion parents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:40:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software