Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » "Oeil du loup"
"Oeil du loup" [message n° 19135] jeu. 30 décembre 2004 14:22 Message précédent
kikou92 n'est pas connecté kikou92
messages : 436
Inscrit(e) : août 2004
Je désire faire travailler un groupe ce CM1 ( car double niveau) sur l'oeil du loup...de Pennac et je recherche idées, lien Arts Plastiques, mots croisés etc sur le thème...Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Littérature et histoires d'amour
Fil suivant : Continent Europe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 11:12:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software