Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » poésie: Dans Paris
poésie: Dans Paris [message n° 19145] jeu. 30 décembre 2004 15:03 Message précédent
celine72 n'est pas connecté celine72
messages : 107
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : sarthe
Métier : professeur des écoles
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la poésie dans Paris.
De mémoire, je crois qu'elle commence comme cela :
Dans Paris, il y a une rue,
Dans cette rue, il y a ....

Si cela dit quelque chose à quelqu'un, merci de me l'envoyer. En attendant,

Bonne année à tous !!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Liens pour enseigner l'anglais
Fil suivant : Orthographe: les accents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 16:14:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software