Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » lettres légo en script minuscules et majuscules
lettres légo en script minuscules et majuscules [message n° 384374] mer. 10 septembre 2008 21:32 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonsoir !

j'ai dans ma classe un ensemble de lettres Légo en minuscules et majuscules script. Je souhaiterai en acheter un autre mais je ne trouve ce matériel chez aucun de nos éditeurs classiques. J'ai fait une recherche chez légo : nada , niente !!
La boîe est jaune et j'ai une plaque blanche pour écrire les mots ou phrases.
Je vous interpelle donc : savez vous où je peux en trouver cet ensemble ?
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : poésie en GS ?
Fil suivant : des idées de projets...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 18:17:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software