Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Utilisation de la vidéo en classe
Utilisation de la vidéo en classe [message n° 19294] ven. 31 décembre 2004 09:46 Message précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Je souhaite travailler sur un clip vidéo avec mes élèves de segpa pour mon épreuve pratique de capsais le 13 janvier.
Ai-je le droit d'utiliser un clip que j'aurai enregistré lors d'une émission télé?
Que savez-vous à ce sujet?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : symetrie
Fil suivant : Jean-Loup CRAIPEAU
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 20:34:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software