Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » jeu pour vocabulaire spatial
jeu pour vocabulaire spatial [message n° 387858] dim. 21 septembre 2008 10:30 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Hormis Jacadi, quel jeu ou quelle activité faites-vous pour travailler le vocabulaire spatial (droite gauche,au dessus en dessous ........ )?



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche jeu a relier
Fil suivant : avis aux instits de ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 05:07:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software