Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » soutien langage
soutien langage [message n° 389689] sam. 27 septembre 2008 09:01 Message précédent
dohtie n'est pas connecté dohtie
messages : 145
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Bonjour

Pour les ateliers de soutien je dois prendre en charge des ce1 et travailler avec le langage. J'avoue que je n'ai que tres peu d'idées.

Que feriez vous pour travailler le langage avec des ce1?





do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : règlettes cuisenaire
Fil suivant : chant d'automne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:28:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software