Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » apprentissage traitement de texte ?
apprentissage traitement de texte ? [message n° 391602] jeu. 02 octobre 2008 21:08 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Comment vous organisez-vous pour initier vos élèves au traitement de texte ? J'ai 2 postes dans ma classe et ils vont sur l'ordi régulièrement pour se familiariser avec le clavier, mais je n'ai pas le temps de leur apprendre à mettre les majuscules, les accents ...
Hélène



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Vous en êtes où en CE1???
Fil suivant : nom des lettres de l'alphabet
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 17:47:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software