Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » scanner un document
scanner un document [message n° 19577] dim. 02 janvier 2005 09:35 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3889
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
question technique : comment faites-vous pour scanner des documents style
ceux de la classe pour La Chenille, sans que ça prenne trop de place. Moi je
les ai, ces documents, mais si je les scanne, ça s'enregistre au format jpeg
et ça prend une place folle; si je les scanne au format texte, ça déforme
plein de trucs et je passe des heures à les retaper.
Qui peut m'éclairer?
sandrine


"Annabelle" a écrit :
> Merci beaucoup!!!! j'ai trouvé des choses très intéressantes....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : imprimer fichier word
Fil suivant : Migration Guppy 4.0
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 16:51:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software