absence ATSEM [message n° 392994] |
lun. 06 octobre 2008 19:07 |
|
armelle | | | messages : 6740
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Bonjour, aujourd'hui, pas d'ATSEM. Dans la classe, ça c'est relativement bien passé (j'ai supprimé les ateliers, on a beaucoup chanté, arts plast collectif sur des affiches ). Pour ça, pas de problème, je peux me débrouiller pour organiser d'autres ateliers, sans aide.
Par contre, problème à midi : cantinière seule pour gérer les petits (elle n'a pas voulu mettre les grands avec les petits, pourtant z'auraient pu aider), mais surtout de 13h10, départ du bus pour l'autre école du RPI, à 13h10, personne pour surveiller la cour (j'y suis allée mais bon, j'aurais ne pas être dans l'école).
Sieste : pas pu rester dans le dortoir des petits jusqu'à l'endormissement, du coup, z'ont pas dormi !
après sieste : K. a eu la diarrhée pendant la sieste, j'ai du ne nettoyer, le changer (les autres en récré, sous la surveillance de ma collègue, mais si ça arrive pendant la classe, je fais quoi ?).
Ce soir, j'ai nettoyé les tables de la classe, monté les chaises, ... : vous croyez que je peux demander des heures sup à la mairie
Sérieusement, je compte en parler au maire (l'ancienne atsem n'était jamais malade). Comment ça se passe chez vous (qu'une classe de maternelle, je peux même pas emprunter l'ATSEM de ma collègue) ?
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|