Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » livret d'évaluations
livret d'évaluations [message n° 393053] lun. 06 octobre 2008 20:34 Message précédent
valoloma
messages : 215
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : orne
Métier : cycle 2
Bonjour
Qui dit nouveaux programmes dit nouveaux livrets.
Comment faites vous????
Vous les faites? Vous les acheteZ??Chez qui?
Avez vous des adresses pour recevoir des spécimens???
Merci
Valérie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : technique de peinture pour lanterne de Saint Martin
Fil suivant : afrique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 18:49:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software