| découragée, démunie...et déçue [message n° 393440] |
mar. 07 octobre 2008 21:54  |
|
| valoloma | |
| messages : 215
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : orne Métier : cycle 2 | |
|
Bonsoir,
J'enseigne à une classe de 17 cp et 5 CE1 (bons niveaux)
Depuis la rentrée je n'arrive pas du tout à m'organiser et ils ont beaucoup de mal à se mettre au travail.
Dans la classe j'ai deux enfants (CP) en gosses difficultés qui perturbent pas mal la classe. Un est reconnu handicapé (Dossier MDPH) mais j'attends toujours une AVS...si un jour elle arrivea.....)
Bref je passe mon temps à recentrer tout le monde, on perd du temps et de l'énergie.
Je suis découragée, sur tout ce que je prévoie j'en fais la moitié et encore..il ya toujours quelque chose dans la journée qui fait qu'on zappe une séance de....
Mes CE1 profitent du temps que je consacre avec les CP pour bâcler leur travail et passer à autre chose.
Auriez-vous des conseils, des idées pour m'organiser, les rendre plus autonomes bref nous aider à avancer dans cette aventure....
un grand merci d'avance...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|