| propreté [message n° 394309] |
ven. 10 octobre 2008 19:17  |
|
armelle |  | | messages : 7141
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
je sais bien qu'il doit y avoir d'autres fils là dessus, mais après la journée que je viens de passer, pas le courage de chercher !
J'ai un MS dans ma classe, qui se fait régulièrement dessus (pipi ou caca).
Je sais bien qu'un enfant est accepté à l'école à partir du moment où il est propre, mais bon, il est en MS, avec de grandes difficultés en plus (la psy scolaire doit venir l'observer en classe après les vacances), donc ne pas venir à l'école, ça serait la catastrophe pour lui.
Mais j'ai quand même bien envie de dire à la mère que si ça continue après les vacances, je ne le prendrai plus (j'ai le droit de dire ça ??)... sachant que la mère est assez inquiète, pas sûre que ça soit la solution aussi.
Mais là, je suis presque à bout de ma patience avec lui. Aujourd'hui, il a fait caca juste avant de rentrer en classe, ma collègue partait dans l'autre école du RPI, pas d'ATSEM, j'ai du appeler la cantinière pour qu'elle surveille mes autres loulous.
Je l'ai grondé. Quand je lui dis "mais pourquoi tu ne l'a pas demandé ?" il me regarde en souriant. J'ai l'impression qu'il s'en fiche.
Je prends tous les conseils possibles et inimaginables (et si ce fil par en sucette, c'est pas grave, ça me fera au moins rire, j'en ai besoin )
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|