Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Que faire avec un élève très doué ? (CM1)
Que faire avec un élève très doué ? (CM1) [message n° 19686] dim. 02 janvier 2005 18:04 Message précédent
tolmin n'est pas connecté tolmin
messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005
Bonjour à tous !

Je suis en difficulté face à un élève très doué: en effet, il comprend tout très vite et il faut trouver maintes activités pour le pousser dans ses capacités et pour l'occuper pendant que les autres élèves travaillent...

Alors, je remercie d'avance ceux qui auraient des idées !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le cycle de la vie
Fil suivant : arts visuels : blanc et noir
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 13:11:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software